Stade de France: The Weeknd, David Guetta, Queens of the stone age, PLK et Fally Ipupa, premiers artistes programmés en 2026

2
minutes

L’année 2026 sera particulièrement intense pour le Stade de France, premier lieu de concerts en France en termes de capacité d’accueil (80 000 places). Les douze premiers concerts ont été annoncés, et ils seront assurés par cinq artistes. Une tendance confirmant l’engouement des spectateurs pour les concerts dans les plus grandes salles ainsi que la capacité des artistes les plus populaires à attirer un public toujours plus large. En 2025, 17 concerts ont eu lieu dans l’enceinte du Stade de France, par dix artistes dont Beyoncé, Blackpink, Jul, Ninho ou encore DJ Snake.

The Weeknd, David Guetta, Queens of the stone age, PLK et Fally Ipupa sont les premiers artistes programmés au Stade de France en 2026. Le lancement de la saison des concerts y sera donné le 2 mai par Fally Ipupa, artiste congolais parmi les rares superstars de l’Afrique francophone. Il deviendra d’ailleurs le troisième artiste africain à monter sur la scène du Stade de France après Gims et Burna Boy, lors de ce concert produit par Gérard Drouot productions.

Quatre concerts sont prévus par la superstar The Weeknd en juillet, indéniablement parmi les artistes les plus populaires au monde, et dont la tournée ‘After hours till dawn’ en Europe et en Amérique latine produite par Live Nation sera parmi les plus importantes en termes de spectateurs et de recettes de billetterie. Les trois premiers concerts de The Weeknd sont sold out. En juin, David Guetta fera vibrer trois soirs d’affilée le Stade de France, dont GL Events est à présent gestionnaire. Le groupe de rock américain Queens of the stone age offrira deux performances pour célébrer 30 ans de carrière, tandis que le rappeur français PLK réunira son public lors de deux concerts en septembre.

Partager cet article