Coldplay en route pour un record de fréquentation au Wembley Stadium de London un an après Taylor Swift

1
minutes

Coldplay délivrera en août et septembre 2025 une série de concerts au Wembley Stadium de London, d’une capacité de 90 000 places pour les concerts. Le groupe britannique devrait ainsi signer un record de fréquentation, confirmant le caractère exceptionnel de l’année 2025 pour la musique live.

Dix concerts seront donnés par Coldplay en août et septembre 2025 dans l’enceinte du Wembley Stadium de London. Le groupe de rock devait au départ se produire à huit reprises, avant d’annoncer l’ajout deux dates supplémentaires « en raison d’une demande importante ». Les concerts sont prévus du 22 août au 8 septembre. Les sites du groupe et de Live Nation indiquent que la totalité des billets sont vendus, tandis que de nombreux fans confirment sur les réseaux sociaux être en recherche de places.

Coldplay devrait ainsi réaliser un record de fréquentation au Wembley Stadium. A l’été 2024, Taylor Swift avait précisément établi un record au sein du même stade, avec huit concerts, tous sold out. Le précédent record était vraisemblablement détenu par Michael Jackson pour le « Bad tour » en 1988. Le nombre de billets vendus pour les concerts de Taylor Swift n’a cependant pas été communiqué.

Partager cet article