Warner Music : Robert Kyncl s’entoure de Carletta Higginson et Bryan Castellani

2
minutes

L’équipe de direction de Warner Music Group se renouvelle avec Carletta Higginson, Chief Digital Officer, et Bryan Castellani, Chief Financial Officer.


Le CEO de WMG depuis début 2023, Robert Kyncl, s’entoure de deux personnalités éminentes sur leurs terrains respectifs, arrivées le 16 octobre. Avec à l’évidence deux grands objectifs, distincts et complémentaires: la rentabilité et le développement.

Bryan Castellani prend la succession d’Eric Levin en tant que Chief Financial Officer. Son expérience et son apport pour apporter de la valeur sur le long terme et débloquer de nouveaux relais de croissance pour Disney Entertainment et ESPN (The Walt Disney Company) ont été saluées par le CEO de Warner Music.

Carletta Higginson, nommée Chief Digital Officer, s’attèlera à peaufiner la stratégie de la major de la musique sur le digital et les plateformes. Elle a notamment en charge de superviser et de consolider les nouveaux partenariats.

Carletta Higginson officiait à YouTube et Google, en tant que Global Head of Music Publishing. Elle avait piloté la stratégie et mené les négociations pour les accords et partenariats. Après Robert Kyncl et Tim Matusch (Vice President of Strategy & Operations), l’arrivée de Carletta Higginson est la 3ème en provenance de YouTube au cours de l’année.
Le CEO de WMG a mis en avant les multiples expertises de la nouvelle Chief Digital Officer, dans l’édition, la musique enregistrée, le streaming, les réseaux sociaux, l’intelligence artificielle.

Partager cet article