AEG investit sur la musique latine et signe avec CMN, l’écurie de Bad Bunny, J Balvin, Nicky Jam

2
minutes

Les artistes latino-américains bénéficient d’une fanbase incommensurable et sont parmi les plus sollicités. AEG, un des leaders du live dans le monde, mise sur les superstars de la musique latine pour consolider ses positions.

J Balvin et Maluma

AEG développe son activité de production de concerts. La maison-mère de nombreux festivals (Coachella, All Points East en Angleterre, Rock en Seine…), vient de signer un partenariat stratégique avec Cardenas Marketing Network, qui produit plusieurs superstars de la musique latine. 


Bad Bunny, J Balvin, Nicky Jam, Feid, Daddy Yankee font partie du roster de l’entreprise basée à Chicago.

Cette collaboration a pour objectif de créer des opportunités pour les artistes, qui auront des facilités pour se produire dans un certain nombre de salles et de festivals détenus par AEG.

“Nous étions en quête d’étendre notre présence dans la musique latine et les concerts depuis quelques temps, et il était important de prendre le temps pour trouver le bon partenaire. AEG Presents a toujours eu à coeur de préserver l’identité de nos marques partenaires, tout en leur fournissant les moyens et infrastructures pour développer leur audience et leur influence” commente Jay Marciano, Chairman et CEO d’AEG.

AEG revendique d’ores-et-déjà le statut de leader mondial du live dans le paysage de la musique latine, avec cette alliance.

Taylor Swift, The Rolling Stones, BLACKPINK, Elton John, Céline Dion, Playboi Carti font partie des artistes produits par AEG.

Partager cet article