Fin du suspens concernant l’artiste headliner du concert le plus attendu et le plus vu dans le monde. Bad Bunny performera sur la scène du Super Bowl Halftime show le 8 février 2026. Il sera le 3ème artiste de musique latine à se produire lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain, après Shakira et Jennifer Lopez en 2020.

La superstar du reggaeton, originaire de Puerto-Rico, succède ainsi à Kendrick Lamar en 2025, Usher en 2024, et Rihanna en 2023. Bad Bunny est devenu en quelques années un des artistes les plus populaires dans le monde, avec d’innombrables hits sortis depuis 2018. “C’est pour mon peuple, ma culture, et notre histoire“ a déclaré l’artiste lors de l’annonce par la NFL (National football league), Apple Music, et Roc Nation, l’agence de management de Jay Z.
Son dernier album (‘Debi tirar mas fotos’) sorti en début d’année fait office de consécration dans sa carrière et rencontre un succès planétaire avec des performances rocambolesques dans les charts. Dernier record en date, cet album est le seul sorti en 2025 à totaliser depuis fin septembre plus de 7 milliards de streams sur Spotify, la plateforme de steaming leader dans le monde en termes d’utilisateurs et d’abonnés payants.
Bad Bunny marque également l’histoire de la musique sur le terrain du live. Il a assuré une résidence exclusive de 31 dates sur l’île de Puerto Rico, qui au-delà d’être un succès en termes de billets vendus a généré des retombées économiques considérables. Le concert du Super Bowl Halftime show sera le seul aux États-Unis en 2026, et aura lieu au milieu d’une tournée mondiale démarrant en Amérique latine en novembre prochain et qui se clôturera en Europe en juillet.
Le choix de Bad Bunny s’inscrit dans la continuité de la NFL, d’Apple Music et de Roc Nation que le Halftime show soit le concert plus exceptionnel de l’année à l’échelle mondiale, en tant que performance et en termes d’audience. “Nous sommes honorés de l’avoir sur la plus grande scène du monde“ commente Jay Z, dont l’agence Roc Nation co-produit le concert de la mi-temps de la finale du Super Bowl depuis 2020 et contribue à la stratégie de programmation. Apple Music sponsorisera l’évènement pour la 4ème année. « Le Halftime show est la célébration ultime de la musique et la culture, et très peu d’artistes incarnent cette intersection de manière aussi parfaite et authentique que Bad Bunny » déclare Oliver Schusser, Vice President d’Apple Music. “En tant qu’artiste parmi les plus influents et les plus écoutés dans le monde, sa capacité unique à réunir les genres, les langues et les audiences en fait un choix exaltant et naturel pour se produire sur la scène du Super Bowl“ considère Jon Baker, qui dirige la production des évènements au sein de la NFL.
Le Super Bowl Halftime show 2025 a enregistré un record d’audience lors de la performance de Kendrick Lamar avec 133.5 millions de spectateurs.