Pascal Nègre réélu Président jusqu’en 2028 de la SPPF, organisme gérant les droits des producteurs

2
minutes

Quatre ans après sa première élection en tant que Président de la SPPF, Pascal Nègre voit son mandat prolongé, suite à sa réélection par les adhérents de l’organisme de gestion des droits des producteurs de musique enregistrée. Producteur indépendant depuis 2016 avec son label Six et Sept, Pascal Nègre portera la voix de plus de 2 300 producteurs jusqu’en 2028.

“La production indépendante française est un pilier essentiel de la vitalité et de la diversité musicale de notre pays, et motrice de notre compétitivité sur le marché mondial. La SPPF incarne cette indépendance. A l’heure où la préservation des politiques publiques en faveur de la musique, l’irruption de l’intelligence artificielle générative et la concentration continue du marché sont autant de défis à relever pour les producteurs indépendants, je suis fier de conduire pour un troisième mandat l’action de la SPPF et remercie mes pairs pour leur confiance renouvelée“ a réagi Pascal Nègre suite à sa réélection.

Trois producteurs et une productrice ont été élus au Conseil d’Administration de la Société civile des producteurs de phonogrammes en France (SPPF), à l’issue de de l’Assemblée Générale 2025: Anthony Belolo (Scorpio Music), Stéphane Laick (At(h)ome), Anaïs Ledoux (Crybaby) ​et Nicolas Talar (Onze pomme music).

Le Conseil d’Administration de la SPPF:

Pascal Nègre – 6&7 (Président)
Clarisse Arnou – Yotanka records
Anthony Belolo – Scorpio Music
Hichem Bonnefoi – Suthe Kane Films
Stephan Bourdoiseau – Wagram Music
Emmanuel de Buretel – Because Music
Liza Faja – Lizzie
Vincent Frèrebeau – VF Musiques / Tôt Ou Tard)
Antoine Guéna – Panenka
Julien Godin – Play Two
Stéphane Laick – At(h)ome
Anaïs Ledoux – Crybaby
Oumar Samaké – Spktaqlr
Nicolas Talar – Onze pomme Music
Romain Vivien – Believe

Partager cet article