Deezer : Stu Bergen, un ancien dirigeant de Warner Music, nommé CEO par interim

2
minutes

En quête d’un nouveau ou d’une nouvelle CEO, le Conseil d’Administration de Deezer opte pour période de transition à partir du 1er avril.

Stu Bergen est nommé CEO par interim de Deezer. Membre indépendant du Conseil Administration depuis février 2023, il conserve son siège.

Il succède à Jeronimo Folgueira, qui a démissionné dans la foulée de la publication des résultats de la plateforme pour l’année 2023.

“Sa profonde connaissance de la musique et des nouvelles technologies, ainsi son expérience au board de Deezer, en font la personne idéale pour la direction stratégique de l’entreprise et pour mener la transition” précise Deezer.

“Je suis très honoré d’accepter ce poste, à un moment crucial pour Deezer. Je suis pleinement engagé pour l’orientation de l’entreprise vers le chemin de la croissance” commente Stu Bergen.

La Présidente du Conseil d’Administration de Deezer a salué l’engagement de Stu Bergen pour le développement à l’international de la plateforme.
“Nous sommes confiants sur notre capacité à progresser pour atteindre vers nos objectifs” a déclaré Iris Knobloch.

Stu Bergen, 30 ans de carrière, fait partie des dirigeants majeurs de l’industrie de la musique au niveau international.
Chez Warner Music Group, il a occupé le poste de CEO, International and Global Commercial Services, pendant 14 ans jusqu’à son départ fin 2020.

Partager cet article