France Music Week : 35 000 personnes attendues au concert de clôture, Christine and the Queens, Major Lazer, Jeanne Added et Solann au line-up

2
minutes

La fête de la musique prend une autre dimension cette année avec la création de la Music Week. Le concert de clôture de l’évènement aura lieu dans les jardins du Musée du Louvre le 21 juin. L’évènement débutera à 21 heures avec un concert en live, retransmis en direct sur France 2. Environ une dizaine d’artistes français et francophones se succéderont sur scène, dont Christine and the Queens, le groupe de rock La Femme, Jeanne Added, Solann, Camille (compositrice du titre ‘El mal’, primé aux Oscars 2025), Malik Djoudi, ou encore Youssef Swatt’s (vainqueur du show Nouvelle école sur Netflix).

Une superstar est également prévue en guise de surprise. Le ministère de la Culture précise qu’une “invitée de marque, qui a su rentrer dans le coeur de tous les français, fera son grand retour“. Reste à savoir si ce pourrait être Aya Nakamura, ou même Céline Dion, dont le comeback avec un nouveau titre est évoqué dans la presse depuis quelques jours. Les deux artistes avaient effectivement assuré des performances exceptionnelles et évoquées aux quatre coins du monde lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024.

En seconde partie de soirée (23 heures), un show électro sera offert au public avec notamment le groupe américain Major Lazer et la DJ ukrainienne Miss Monique. 35 000 personnes sont attendues pour ce concert de clôture de la France Music Week. Tous les billets (gratuits) disponible sur le site de l’évènement ont été réservés, moins de 24 heures après la mise en ligne.

Partager cet article