
Aya Nakamura est #1 du Top albums France avec 38 000 ventes en première semaine pour ‘Destinée’, d’après les données du Snep et Official Charts Company (semaine du 21-27 novembre 2025). L’artiste signe avec ce 5ème album son meilleur démarrage, alors que le précédent avait atteint les 15 000 ventes en première semaine début 2023, avant d’être certifié platine (100 000 ventes) sept mois plus tard.
Pour autant, les ventes du nouvel album d’Aya Nakamura ont nettement été boostées par une offre place de concert + album, mise en place lors de la mise en vente des billets pour les concerts au Stade de France. Cinq titres extraits de l’album figurent dans le top 200 de Spotify France de cette semaine, dont ‘No stress’ à la 33ème position, contre 14 pour l’album précédent, dont 3 dans le top 50. ‘Destinée’ est 5ème au classement albums de Spotify France. Il s’agit du premier album d’Aya Nakamura en tant que productrice, bien que toujours en deal avec Warner Music France.
Disiz rentre à la 2ème place du Top albums France avec son nouvel album ‘On s’en rappellera pas’, premier album de l’artiste depuis sa signature avec Sony Music France. L’artiste, aussi producteur, surpasse le démarrage de son précédent album qui avait démarré en 4ème position début 2022.
Théodora est 3ème du classement des ventes d’albums pour la troisième semaine consécutive avec ‘Mega BBL’ (Virgin / Universal Music France), avec un niveau de ventes marquant une nouvelle progression par rapport aux semaines précédentes.
Les 10 premiers du Top albums France, avec précision des labels ajoutée par MUSICBIZ:
1. AYA NAKAMURA – Destinée (Nakamura industrie ; Warner Music France)
2. DISIZ – On s’en rappellera pas (Carré bleu productions ; Sony Music France)
3. THÉODORA – Mega BBL (Virgin / Universal Music France)
4. ORELSAN – La fuite en avant (7th magnitude ; Sony Music France)
5. GIMS – Le nord se souvient (Play Two)
6. SANTA – Recommence-moi (Parlophone / Warner Music France)
7. K POP DEMON HUNTERS (Republic / Universal Music)
8. CLAUDIO CAPÉO – Nouveau souffle (Jo&Co)
9. ROSALIA – Lux (Columbia / Sony Music)
10. BOUSS – Et si j’échoue (Believe)
© Snep / OCC
MUSICBIZ édite chaque semaine un “reporting charts & consommation“, combinant classements et performances (albums, titres, streaming, concerts), pour un panorama de la consommation de la musique en France et dans le monde. Pour recevoir ce format inédit comme plusieurs milliers de professionnels, inscrivez-vous à la newsletter gratuite.

