Stade de France : 150 000 billets vendus pour les concerts d’AC/DC, derniers de l’année 2025 et premiers avec GL Events comme gestionnaire

1
minutes

Le Stade de France est à présent dans une nouvelle ère avec la concession confiée par l’État à GL Events jusqu’en 2045. Les premiers concerts avec l’entreprise comme gestionnaire du lieu d’une capacité de 80 000 places ont eu lieu les 9 et 13 août avec les performances du groupe AC/DC. Les deux concerts (produits par Gérard Drouot productions) étaient également les derniers de la saison estivale. 150 000 billets ont été vendus pour les deux concerts, soit 75 000 places pour chacun, d’après une information communiquée par la société de production à MUSICBIZ.

En 2025, dix artistes et groupes se sont produits dans l’enceinte du plus grand stade accueillant des concerts, pour un total de 17 concerts. Outre Beyoncé avec trois dates, Imagine Dragons avec deux performances, ou encore les groupes de K-pop Blackpink et Stray Kids, trois artistes français sont montés sur la scène de Stade de France: Ninho (2 dates), Jul (record de fréquentation) et DJ Snake. Les prochains concerts programmés n’ont pas encore annoncés.

Partager cet article